Publié il y a 3 mois

Nous recherchons un(e) Ingénieur Calcul de structure F/H dans le cadre d’un projet pour l’un de nos partenaires intervenant dans le domaine nucléaire.

Au sein d’AXIOME Ingénierie, filiale d’AXIOME Groupe, vous aurez pour mission d’intervenir sur les phases de prédimensionnement, de dimensionnement, de justification et de certification de structures métalliques et/ou composites.

Pour cela, vous :
– Participer aux études de dimensionnement en statique (méthode des éléments finis ou méthodes analytiques, en fatigue et en tolérance aux dommages sur la structure primaire ou secondaire)
– Assurer la maîtrise du planning de votre activité, l’interface client et le suivi des sous-traitants.
– Eventuellement encadrer techniquement des activités et à assister l’équipe commerciale pour la rédaction des propositions techniques et financières.

Diplômé(e) d’une école d’Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 avec une spécialisation en calcul de structure, vous justifiez d’une première expérience réussie (stage ou alternance compris). Vous maitrisez un anglais technique.

Votre investissement, votre capacité à travailler en mode projet et votre adaptabilité sont des atouts pour accéder à ce poste.

Vous êtes curieux, autonome et réactif, votre dynamisme et vos capacités de communication feront la différence.

Des formations sur les outils, méthodes, métier, et environnements sont disponibles au sein d’Axiome Formation avant la prise de poste.

Le poste est à pourvoir en CDI à Vitrolles.

Démarrage ASAP.

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.
2022-08-29T10:33:00+02:0029/08/2022|

Partager cet article :